MADAME H c’était quand ?

07Jul07

C’était quand ?

Gayvox.com était heureux de vous convier au Chat évènementiel avec Madame H, le Vendredi 30 Avril 2004 de 18h30 à 19h30.

Ce fut l’occasion de parler, entre autres, de son spectacle qu’elle joue tous les dimanches soirs au Point-Virgule à Paris, des nombreux festivals auquels elle participe, de son avis sur le mariage homosexuel et de son livre “Le petit Madame H. illustré” réédité en Poche…
Vous voulez des preuves ? Consultez notre galerie !

Qui est-elle ?
Madame H., présidente et unique adhérente de l’association
“Homosexualité et Bourgeoisie”, notre amazone des marais s’attaque à l’un des plus grands tabous : la véritable place des trans, des pédés et des gouines dans l’Histoire !

Véritable tornade temporelle, Madame H. traverse les époques et tourne pour nous les pages occultées de la grande saga des transpédégouines. De la recette du bébé d’Amazone à la petite cuillère, au petit pédé de Buchenwald, en passant par les bûchers de l’inquisition ; du Banquet de Platon dînatoire à la prise de l’Opéra Bastille, elle s’adonne à une grande vague d’”outing” historiques tout au long de son péplum hétérofriendly qu’elle veut tout à la fois pédagogique et thérapeutique.

Acide ou fragile, politique et poétique, Madame H. continue sa croisade iconoclaste, son œuvre de dévastation des préjugés et tabous, pour le plus grand plaisir de son public…

La presse
– Elle a déclaré à La Croix : « En fait, je suis des archives trans-lesbi-gaies à moi toute seule ! »

– ” Le public oscille du rire franc au sourire crispé devant cette charge grinçante contre tous les conformismes. Le plus ” gay friendly ” des hétéros est déconcerté de voir son orientation sexuelle traitée soudain avec la compassion réservée habituellement aux minorités. Le plus affirmé des homos n’apprécie pas forcément que l’on se moque de ses certitudes. (…)

Si Madame H. vise juste, c’est d’expérience : son alter ego dans le civil a construit ce personnage pour se défouler d’années de militantisme homosexuel. Après tout, le point de vue d’une dame de charité reconvertie dans l’éducation ” des invertis et des saphistes ” en vaut bien un autre ! ”

E. Lamien

Madame H. triomphe actuellement tous les dimanches au café-théâtre Le Point-Virgule à Paris.

Dernières le 27 juin !!! Après 1 an de succès et plus de 60 représentations
Le dimanche 27 juin 2004

Pour finir en beauté la saison 2003/2004 et fêter comme il se doit le week-end des fiertés non-hétérosexuelles parisiennes, Madame H., jamais avare de son énergie – mais que prend-elle ? -donne deux représentations exceptionnelles de son spectacle
le lendemain de la marche à 15 h. et 22h. 30 au Point Virgule

Talons & Crampons

Enfant sensible, votre brute de père vous traumatisait en vous obligeant à jouer au football alors que vous rêviez de jouer à la poupée. Pendant ce temps, vos petites copines gouines étaient, quant à elles, obligées de jouer à la poupée alors qu’elles rêvaient de taper dans un ballon.

Le monde est vraiment mâle fait !

Dimanche : vengeance ! Nous jouerons toutes (les établissements, les associations) au football et comme on veut, avec des talons si on veut, parce que l’on fait ce que l’on veut !!!

Dimanche 13 juin de 10 h. à 19h. au Stade Pershing à deux pas des aires de drague du Bois de Vincennes (entrée gratuite)
M° Château de Vincennes / bus 112 arrêt Mortemart

En savoir encore plus sur Madame H. : Le site


Le chat

Gayvox : Bonsoir à toutes / tous
Nous allons démarrer le chat en compagnie de Madame H d’une minute à l’autre…
Madame H se repoudre le nez.
Scronieunieuse : elle est pas chiche de venir Madame H…………….H chiche
Gayvox : ah ah mais si mais si un peu de patience les amis et c’est partiii
Madame H. : J’arriiiiiiiiive !
Scronieunieuse : YALAAAAAAAAAAAAAH
gayalone : elle est là ?
Madame H. : Attendez… Je fais un raccord maquillage et je suis à vous tout de suite
scronieunieuse : H ment classe!!
Madame H. :?… J’avais compris Hment montée…
Gayvox : et le baise-main à Madame H dans tout ça ???
neomatrix : s’ est qui Madame H ?
Gayvox : ralala les politesses se perdent !
Madame H. : Si ça n’est que la main… Ca ne m’intéresse pas !
J’arrive mes chéri(e)s
Plestecheune : c quoi ce truc? …oh lala
neomatrix oh la la
Madame H. : Voilà, je suis à vous
Madame H. : Posez vos questions!
Plestecheune qui etes vous?
Neomatrix tes qui Madame H ?
Madame H. : Vous ne lisez pas les journaux ?!
Gayalone Bonjour Madame H que faites vous pour la communauté
Plestecheune si je lis et je regarde lci tous les jours mais la!
Gayalone Apparement elle est pas connue
Gayalone lol
Scronieunieuse elle chante
Madame H. : Je suis la présidente d’homosexualité et bourgoisie et je me bats pour réconcilier les gays avec le savoir-vivre et les lesbiennes avec les tailleurs
Plestecheune moi elle me fait penser a un mec de chez collaro
Scronieunieuse mannequin chez Chanel
Gayalone Mon dieu queue de temps perdue
Madame H. : ce que je fais pour la communauté? : Je la fait rire, parfois jaune car je n’y vais pas de main morte
Yanbou aaaaaaaaaaah mme H, à qd un nouveau show sur lille????
Madame H. : pour la booster, cette communauté
Scronieunieuse ah oui t’es marrante lol
Plestecheune ah visiblement les chti la connaisse
Madame H. : je fais des spectacles
Madame H. : actuellement, je racontes la saga des transpédégouines tous les dimanches soirs au Point Virgule.
Madame H. : yanbou : Cela fait 3 fois que je vais y jouer avec toujours autant de bonheur et
j’y retournerai dès que possible.
Plestecheune dis moi madame h, t etais pas chez collaro avant?
Madame H. : peut être avec un nouveau spectacle en cours d’écrire
Gayalone ok, on commence à rentrer dans la société, mais fô faire parler de nous en
montrant les coté clean de notre communautée
gayalone les mauvais coté, fô en parler mais etre light
Madame H. : gayalone : demandent-on aux hétérosexuels de se montrer” clean” , Il ne faut
pas s’excuser d’exister !
yanbou bah je l’espère parce que je me suis bien poilé la dernière fois
Madame H. : C’est toujours les folles qui ont fait avancer les grandes causes de la
Communauté.
Plestecheune ce serait sympa de répondre a ma question madame h
Madame H. : lors des manifs de Stonewall à New York, c’était des trans, des travelos qui étaient là pour lancer leurs chaussures à plate forme à la tête de la maréchaussée
yanbou UN CONSEIL A TTES LES PARISIENNES : allez la voir !!!!
Madame H. : plestecheune : non, je suis beaucoup trop jeune … Petit insolent !!!
Plestecheune : hmmmmmmmmm j aime quand tu me parles comme ca
scronieunieuse : bon on vous laisse
gayalone je sais pas si les folles font avancée les choses
Madame H. : Et mon humour est tt de même bien loin de l’humour “hétéro” de Colaro… Mais existe t-il vraiment un humour “hétérosexuel” ?
Madame H. : avec un H !
gayalone> l’image de Zaza NAPPOLI c has been
gayalone> je pense pas être comme ça
gayalone> le souci des petites villes c que les
gens voient les gays comme ça
Madame H. : gayalone : zaza nappoli… moi je suis l’anti cage aux folles.
yanbou> gayalone : casse toi des petites villes alors, parcours le monde !
gayalone> l’humour hétéro, c tiré la plupart du temps par les cheveux
Madame H. : ce dont je me moque avant tout c’est des clichés hétérosexuels sur le monde gay.
Gayalone il me semble voir qui tu es, faisait tu parti d’une troupe, les six clones je crois ??
Madame H. : Si tu n’es pas comme ça, libre à toi
yanbou> gayalone : ne lui dit pas que c tiré par les cheveux, parce qu’elle n’en a plus la pauvre !!!
plestecheune : mais dis moi, y a t il un coté “militant” ds tes spectacles?
Gayalone : t méchant yanbou
Madame H. : Ce qu’il faut comprendre c’est que le travestissement sur scène, pour moi, n’est
qu’un moyen et pas une fin pour porter un discours iconoclaste.
attik> madame h je susi un grand fan j’aiemlrais vous aprler où êtes vous
yanbou> mai non ma chérie, je suis gentil comme une capote…. fo pas t’enerver, je te
taquine.
Madame H. : plestecheune : mili- tante !!!
Gayalone je m’enerve pas yanbou, no stress
Gayalone je suis une pate
Yanbou j’ai eu peur !
Yanbou ;-)
Madame H. : attik : je suis là, dans le noir !
Gayalone back rroom
Attik madame h je vous aime
Plestecheune toujours le mot pour rire!!
Madame H. : attik : je t’invite à venir sur mon site, il y a un espace correspondance, et je réponds à tout le monde : http://www.madameh.com
Neomatrix pourkoi madame h comme non ?
Attik madame h avez vous un petit ami ? ou une petite amie ? ou un animal ?
Madame H. : H comme … imagination…
Attik je veux vous voir en vrai
Madame H. : attik : venez au point-virgule, c’est tellement petit que vous pourrez presque me
toucher !
attik : je veux vous toucher dans un ndroit encore plus petit si possible
Madame H. : Et pour l’animal : J’ai un blaireau domestique, très affectueux et très lubrique
yanbou> madame H : j’adoooooore comment elle fait sa pub ! lol
attik vous (vous) le touchez ?
Madame H. : Et je recommande à chacun d’avoir un blaireau à la maison!
Madame H. : Le blaireau ????
Plestecheune : mais j en ai un ala maison, un sacré blaireau meme! il paye mes factures
Attik : madame h vous ne voulez pas me voir en vrai vous avez peur de moi ?
plestecheune> je plaisante
Madame H. : plestecheune : je ris
plestecheune> je sais
Madame H. : attik : Qu’appelles tu “en vrai” ? je suis vraie !
attik> madame h vous ne me répondez pas je veux vous voir en chair et en os mieux vous connaître
attik : vous êtes virtuelle ici
Madame H. : Tous les dimanches soirs !
Attik les autrs partez je veux petre seul à seul avec madame h
Madame H. : Non! restez les autres !!!!
Attik non c pas assez intime pour moi
Plestecheune bein donne lui ton numero,
Attik oui donnez moi votre numéro
Madame H. : Je traîne des fois au sous sol du Dépôt pour mes petites enquêtes, tu n’auras
qu’a m’appeler dans le noir…
yanbou> lol j’adoooooore
attik> vous avez peur ?
attik> vous êtes déjà prise ?
plestecheune> dis donc atttik espece de folle hysterique,demand ela en pacs comme tu l
auras sous la main tous les soirs
attik vous avez un amant ?
attik une amante?
Madame H. : J’ai déjà répondu : un blaireau
gayalone : attik t lourdingue
Madame H. : et j’en ai assez d’un !
plestecheune> mdr!!
attik bon je m’en vais vous êtes méchantes je vais pleurer
plestecheune oui c est ca moi jvais vomir
plestecheune non mais je reve
Madame H. : écrivez moi sur mon site, attik
Madame H. : je veux bien faire connaissance avec des … belettes !
Madame H. : Des questions !!!
Gayalone Noël Mamére a t il bien fait de mettre la lumière sur le mariage Gay ?
Yanbou mdme H c qd que vous revenez sur lille, y’a la gay pride du 5/06 ce serait cool de
nous honorer de votre présence lubrique
Neomatrix Madame h vous etes que connu dans le nord car en provence j’ ai jamais
entendu parler de vous ?
Madame H. : gayalon : Oui, il a bien fait
Madame H. : C’est une question d’égalité
Attik madame h quel est votre véritable sexe ?
Madame H. : Après, je trouve que le mariage est une faute de goût… Les robes sont souvent
Très prétentieuses.
gayalone vaut mieux attendre que nos chers législateurs pondent une loi là dessus
yanbou bah fo bien que qqn mette le feu aux poudres
yanbou et au moins, on a vu quelle était la
position de notre chère droite nationale sur la
question…….
gayalone le PACS c déja énorme quand même
Madame H. : Je vais essayer de venir à Lille prochainement
gayalone l’UMP, tout les matins je les vois quand je tire la chasse
Madame H. : mais en grande dame, j’attends qu’on m’invite
Madame H. : neomatrix : il devrait avoir bientôt une interview de moi dans le mag “lettre ouverte”.
Klimt06 coucou
Yanbou bah ds ce cas faudra me prévenir !!!
Madame H. : vJ’ai pourtant joué déjà à Avignon, Marseille, Montpellier
Madame H. : Il faut se documenter, jeune homme !
yanbou> je vous vois bien sur un char à vous trémousser le bassin comme vous savez si
bien le faire.
gayalone> je suis de perpignan et ça me dit rien
Madame H. : Je n’existe que depuis quatre ans
Madame H. : je ne suis pour l’instant qu’une icône Underground !
Tyral qu’est-ce qui vous a encourager a exister ?
Tyral ;)
Gayalone tu es tapis dans l’ombre, et un jour tu sortiras à la lumière. Madame H, Premier
Ministre !!!
Gayalon ah ouais
Gayalone les gays au pouvoirs !!!
Yanbou mai ils sont déjà au pouvoir mon lapin !
Gayalone oui Bertrand, mais c tout
Madame H. : tyral : Je suis intervenue juste après le débat sur la PACS. autant de bourgeois et de bourgeoises hétérosexuels avaient si longuement déblatérés sur ce qui était bon ou pas bon pour les homos… Moi, je suis arrivée après et j’ai mis les pieds dans le plat… en argent
Yanbou Madame H, mes respects pré-nocturnes, je retourne m’occuper de mes lilloises…
Madame H. : gayalone : Quel pouvoir ?
Gayalone Mme BOUTIN, quelle figure emblématique de la vie politique
Madame H. : 1 km carré de Marais ! J’étouffe !
Gayalone au niveau législatif
Gayalone accorder l’adoption, le mariage, être reconnu comme un citoyen à part entière
Gayvox : d’autres questions ? Il nous reste encore quelques minutes………….
Madame H. : gayalone : Si vous avez envie de vous acheter un pavillon de banlieue blanc, un enfant…blanc, et de tondre le samedi, une belle pelouse…verte, libre à vous !
Moi, je suis allergique à la pelouse, à la banlieue et aux enfants !… blancs…
Shockadelica Madame H. j’ai vu votre 1er spectacle et j’ai adoré
Gayvox : Madame H, un petit mot sur votre manuel de savoir-vivre ??
Madame H. : Shockadelica, venez voir le 2eme! il va vous rendre folle!
Madame H. : je n’ai pas écrit le manuel du savoir vivre, webmaster, mais un dictionnaire
homo-centré :”le petit Madame H. illustré”( en vente dans toute bonne librairie !!!) Vous y trouverez tout tout tout, de A : Actifs à Z : Zoophile !
tyral pkoi Madame “H” pkoi pas Madame “G” ?
Madame H. : tyral : parceque Gomosexuel, ça ne veut rien dire mon pauvre ami.
Tyral mais Gay ca veut dire quelque chose ;-)
bruno9 bsr
Madame H. :… oui, je n’ai toujours pas trouvé mon point Gay…
Madame H. : C’est à cette heure-ci que vous arrivez mon Bruno ?!
bruno9 madama h tu es qui
tyral j’espère ke vous viendrai nous faire une petit coucou a homonyme, pendant l’inutil
festival de nancy ;-)
Madame H. : tyral : Je jouerai dans le cadre de ce Festival le 22 mai au “nouveau vertigo” mais gayvox à mis toutes mes dates en ligne … venez nombreux les Lorrainnes!
Gayvox : Madame H vient de nous annoncer qu’il y a des places à gagner !!
Tyral et comment on peut les gagner ? lol
Gayvox : pour les 10 premiers, chaque place pour 2 personnes !!
Musettegaie prems!
Gayvox : au point-Virgule rue Ste Croix de la Bretonnerie dimanche 9 mai
Tyral c ou ?
Gayvox : Ecrivez à contact@gayvox.com
Madame H. : A Pariiis !
Tyral arg
Gayvox : Théâtre du Point-Virgule Paris 4e
il suffit d’envoyer un mail à contact@gayvox.com accompagné de vos coordonnées
et de votre pseudo bien sûr, vos coordonnées doivent être complètes !
tyral madame h, tu vis a paris ?
Madame H. : C’est compris mes amours ?!
Tyral vous vivez a paris ? (pardon, bourgeoisie oblige)
Madame H. : tyral : est ce que j’ai une tête à vivre en province !!!……. non!! je plaisante !
tyral lol
Madame H. : qui c’est cette lol ?
Tyral les gens vous reconnaissent quand vous n’etes pas madame h ?
Madame H. : tyral : seulement nue, de dos !
Gayvox : Le mot de la fin ??!
Attik : madame h. est géniale mais jamais nous ne saurons son véritable sexe
Madame H. : Une anecdote au passage : un jour, un ami me dit ” Toi, si tu veux pas qu’on te
reconnaisse dans la rue, il ne faut surtout pas que tu mettes des lunettes de soleil “…
Attik : long live madame h
Tyral a bientot madame h !
Madame H. : attik : qu’est ce que vous êtes genronormés… il n’y a pas que le sexe dans la
vie !… il y a l’amour (sortez les violons)… et les godes-ceintures !!!!
Attik mais moi j’aiemrais connaître votre sexe !
bruno moi je crois que madame ne crois pas a l’amour
ni au sexe
elle se cache
Madame H. : bruno : je tombe amoureuse de toutes les personnes avec qui je passe la
nuit… c’est le drame de ma vie
attik elle cultive le mystère
Madame H. : Je suis une grande romantique… surtout sous pop…s
Gayvox : un dernier mot, Mrs H ??!
Madame H. : faites l’Amour, faites l’Amour, faites l’Amour et n’oubliez surtout pas : Le latex, y’a rien de plus romantique”
Gayvox : UN GRAND MERCI à toutes / à tous !!
Attik un grand merci madame h !!!!
Gayvox : rendez-vous dans 15 jours pour un nouveau “tchat” :))
bruno9 : bye madame

del.icio.us/displayeleven Add to del.icio.us network

Technorati Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Add to Technorati Favorites

Powered by ScribeFire.



No Responses Yet to “MADAME H c’était quand ?”

  1. Leave a Comment

Leave a Reply

